Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2009

Pantalon à taille élastiquée

pantalon_tweed

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans modifié comme pour les précédents ici et ici
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de remplir le placard pour l'automne
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : reste de tweed assorti à la robe de sa future sœur et voile de coton bleu de chez Stop Tissu pour la doublure
Les modifications que j'ai apporté : les demi-jambes dos sont en trois parties pour optimiser le reste du tissu, je n'avais pas de quoi les faire en une fois : empiècement haut de fesse et pas de jambe, ça structure et donne un côté plus moderne, j'aime bien
Le prochain sera sûrement : une robe de chambre courte merci pour vos conseils !
Madame la Fée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité