Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2009

Pantalon à taille élastiquée

IMG_3750

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans modifié comme pour le précédent ici
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de remplir le placard pour l'automne
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours côtelé chocolat de chez Stop Tissus (1€ le mètre)
Les modifications que j'ai apporté : cette fois-ci j'ai mis de l'élastique normal au lieu de celui à boutonnières, je risque de le regretter, surtout que j'ai fermé l'élastique et la coulisse sans faire d'essayage...
Le prochain sera sûrement : un autre en tweed attend d'être piqué, il est assorti à la robe de sa future sœur

Madame la Fée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité