Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2010

Brassière sans col

IMG_0285

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois, taillé depuis 3 mois déjà pour Mlle Z qui fête ses 4 mois aujourd'hui, ça va pile poil, ouf !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de remplir le placard
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Piqué de coton imprimé fleurs et papillons from toto
Les modifications que j'ai apporté : comme j'ai fait du biais assorti pour l'encolure, et que j'avais utilisé un carré pas trop nain, histoire de ne pas avoir des coutures dedans tous les 3 cm, j'ai mis du biais sur tout le bas de la brassière et au bas des manches, ce qui rallonge le tout un petit peu, mais pas encore assez pour le bas à mon goût. Prévoir du 12 mois pour la prochaine et ne pas oublier de rajouter quelques cm en longueur.
Le prochain sera sûrement : il me reste (toujours) le sarouel pour Mlle Z, une veste kimono pour moi taillée depuis des mois ...

A bientôt chez moi !!

Madame la Fée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité