Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2009

Et une nouvelle blouse !

marine1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron en taille 36 pour un 34-36 du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me plaît toujours autant !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton et soie (aspect lin) toto
Ce qui m'a posé problème : rien !
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : moins d'ampleur, pas de fronces au col mais un élastique, pas de bracelets de manches, pas de lien à la ceinture ... version ultra simplifiée donc ;)
Le prochain sera sûrement : le manteau des IPBB et du japonais

plus de photos chez moi !

Publicité
Commentaires
V
oh la la, j'adore !!!!! je connaissais ce modele pr les Kids mais pas pour les mômans ! et franchement, elle me plait autant !!!!! je crois que je vais essayer de me la faire (sans patron ? ) !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité