Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2010

Pantalon à taille élastiquée

IMG_4829

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans modifié en retirant 2 cm de largeur à chaque patron de demi-jambe, soit 4 cm de moins pour chaque tour de jambe, comme ici.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de remplir le placard pour l'automne, 3 sont taillés depuis fin octobre, celui-là a été enfin fini la veille de Noël et le 3e est en passe de l'être, ouf !!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours côtelé marron du stock de ma maman et coton bleu à étoiles du magasin de coupon en face de chez Dreyfus pour la doublure (seul regret : les étoiles partent au lavage...)
Les modifications que j'ai apporté : largeur réduite
Le prochain sera sûrement : il me reste un sarouel pour Mlle Z, une brassière pour offrir car Mlle Z a trop grandi depuis que je l'ai taillée :(, une veste kimono pour moi taillée depuis presque 2 mois ...

A bientôt chez moi !!

Madame la Fée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité