Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2010

Tabliers pour aider maman en cuisine

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille unique modifiée - enfant de 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : mon lutin aime beaucoup cuisiner, c'est d'ailleurs lui qui a choisi lui-même le tissu (rose) alors que je lui proposai le jean (avec du biais écossais vert), du coup j'ai fait une version petite fille avec celui en jean. Toute l'histoire est ici !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : drap rose avec inscriptions oranges La Redoute, jean Stop Tissus acheté lors de ma virée de la semaine dernière
Les modifications que j'ai apporté : longueur rallongée de 10 cm, le rose est doublé donc sans biais autour et pour faire plus "masculin", les liens ne sont pas en biais assortis.

La suite : il y en a encore 2 en jean, qui sont taillés...

Plus de photos chez moi !!

Madame la Fée

Publicité
Commentaires
F
il est super mignon ce tablier.
Répondre
Z
la fée , tu t'es surpassée ,et alors ce petit a bon goût du rose pourquoi toujours le reserver aux filles......il est super blindé , à vous la grande cuisine!<br /> l'année prochaine c'est lui qui fait la galette!<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité