Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2011

Citro-copine : mode d'emploi

Pour vous inscrire sur ce blog, envoyez un mail "Inscription" ici: jecoudscitronille@gmail.com

En précisant votre pseudo!

 

Pour rencontrer des Citro-copines de votre département c'est ici

 

 

Voici les différentes étapes pour devenir une Citro-copine

étape 1. les conditions pour devenir une Citro-copine
Il y a une seule et unique condition : coudre du Citronille. C'est à dire, soit posséder un ou plusieurs patrons, soit posséder un des livres d'Astrid Le Provost (les intemporels pour bébé, les intemporels enfant, etc).

étape 2. la lettre de motivation
Non, je blague !!! Vous nous envoyez un mail avec votre expérience citronillique (les novices sont les bienvenues), l'adresse de votre blog si vous en avez un et votre pseudo!

étape 3. l'invitation
Suite à votre mail, nous vous enverrons une invitation de Canalblog que vous recevrez par mail. Ce mail vous permet de devenir membre du blog, donc de devenir une vrai Citro-copine. Lors de votre inscription, l'adresse mail que vous donnez à canalblog est l'adresse qui servira à vous contacter en cas de souci avec vos articles. Il est donc recommandé d'utiliser une adresse valide que vous consultez régulièrement.

étape 4. la présentation
Faites un petit mot rapide sur le blog pour vous présenter et nous parler un peu de votre(vos) expérience(s) citronillique(s).

étape 5. les messages
Chaque message doit être comme ceci: dans un souci de clarté et de respect. La vente est interdite sur le blog quelque soit l'objet à vendre : patrons, tissus, réalisations et autre; si c'est le cas, le message sera supprimé sans avertissement.

Titre : nom du patron
Choisir la catégorie au nom du patron (si elle n'existe pas encore envoyez-nous un petit mail)
La photo de la réalisation : Attention la photo doit être explicite pas de bout de manche ou autre avec un lien du style : la suite chez moi, ce blog n'est pas un blog de référencement. Merci d'avance !
Taille de l'enfant et du patron : ........................
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : ........................
Ce qui m'a posé problème : ........................
Le truc à faire : ........................
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : ........................
Le prochain sera sûrement : ........................
Si vous voyez autre chose, surtout n'hésitez pas !

- En cas d'article publié incomplet, il sera mis de coté en mode "brouillon" en attendant qu'il soit complété par vos soins. Un petit mot sera en haut de votre post avec les modifications à apporter.

Nous espèrons que ce post vous éclairera! Nous restons à votre disposition.
Si vous nous envoyez un mail, surtout n'hésitez à nous donner votre pseudo (celui que vous avez donné à Canalblog!) car nous commençons à être nombreuses et nous ne pouvons pas nous souvenir de tous les pseudos.

Merci de votre compréhension !

Citronillement vôtre

     Les administratrices***

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai déjà envoyé deux mails pour devenir une citro copine et rien!!! Pas de réponse.<br /> <br /> J'espère le devenir un jour et calmer mon impatience, celle de vous montrer toutes mes créations.<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Carole Line<br /> <br /> http://nmbetcie.canalblog.com/
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je m'appel constance maman d'une petite fille de 13 mois je couds depuis janvier et j'ai commander très vite mon premier livre intemporels pour bébé et mis à part les explications parfois dur a comprendre j'adore les modèles. dommage qu'ils ne sont pas tous disponible dans toutes les tailles lol je couds régulièrement et je tiens un blog aussi bonne soirée
Répondre
L
Bonjour, je couds du citronille et me sers de ce blog régulièrement depuis que je l'ai découvert. Mon blog est http://madeinnevers.over-blog.com.<br /> <br /> J'aimerais bien partager mes créations avec vous toutes !<br /> <br /> A très vite j'espère. Laetitia
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je couds régulièrement Citronille (surtout depuis que j'ai un petit bout d'chou de 7 semaines !) et je viens de me lancer dans la grande aventure du blog. Serait-il possible de faire partie des vôtres ?<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis maman de deux loulous et je me suis mise à a couture à l'occasion de mon congé mat' (comme beaucoup je crois ;-)). Depuis, je suis devenue une accro, je ne m'arrête plus ! Je découvre le livre des Intemporels pour bébés qui est une source précieuse d'inspiration pour tous les cadeaux de naissance. Du coup, j'aimerais bien m'inscrire pour devenir une "citrocopine".<br /> <br /> Voilà voilà, j'espère que je serai reçue :-)<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité