Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2013

Catégories

Les catégories sont "rangées" par type de livres et pas ordre alphabétique pour les patron individuels 

* CTL - .......... : Coton, Lin Liberty

* IPBB - ......... : Intemporels pour Bébé

* IPCdF - ........ : Contes de Fées intemporels

* IPKid -......... : Intemporels pour Enfants

* IPMaman - ... : Intemporels pour futures Mamans

* NIPKid -........: Nouveaux Intemporels pour enfants

 

Mon patron n'est pas référencé : Laissez moi un message pour le biais de "contact & inscription" en haut et je ferais en sorte de le faire le plus rapidement.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je vous prie de m excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique car toute nouvelle. Je voulais juste savoir comment on rallonge dans la longueur le bloomer IPB32. Je n ai jamais modifié un patron aussi je vous remercie pour vos explications. <br /> <br /> D'autre part j aimerais savoir si la taille 3 mois pour une petite crevette prévue en juin. Merci d'avance.<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
C
je pense qu'il suffit d'ajouter quelques centimètres au bas du patron <br /> <br /> j'ai fait beaucoup de bloomers et le volant tel qu'il est expliqué dans le livre est bien évident
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais je tente et vous prie de m'excuser si c'est le cas.<br /> <br /> J'ai le livre IPBB Tome 1, j'aimerai faire le bloomer volanté mais je ne sais pas comment rallonger le patron uniquement en longueur. Pouvez vous me l'expliquer.<br /> <br /> Peut être que le 3 mois suffit c'est pour ma petite fille qui naît vers le 21 juin.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Quelqu un pourrait il m expliquer comment transferer les photos de mes vetements sur le blog ?<br /> <br /> Je ne vois pas où faire ce transfert. Merci
Répondre
A
bonjour, j'ai le livre IPBB, j'aimerai faire le sarouel mais je ne trouve pas son patron sur les planches ni dans la partie patron du livre comme c'est le cas dans le livre IPE.<br /> <br /> HELP! Merci par avance.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité