Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2011

La présentation de Kat de CBC

Bonjour à toutes

Je suis Kat , tenancière ^^ du blog Cheap but chic depuis 3 ans 1/2.
Enceinte de 3 bons mois , j'ai acheté le livre des intemporels futures mamans ainsi que celui des bébés... Dans un premier temps je vais m'attaquer à mon cas , le bébé viendra par la suite quand nous connaitrons le sexe.

Pour me présenter un peu plus , j'ai 34 ans , je vis à Lyon avec mon homme, et alwynn la chatte et en juillet bébé n°1.
Je suis une ancienne styliste , j'ai exercé 5 ans , reconvertie depuis 2004 dans un métier moins glamour , la banque...

@ Bientot

Kat de CBC

Publicité
Commentaires
A
coucou maman loutre ! ben oui...;-))) et n'oublie pas que j'attends toujours ta visite !<br /> <br /> qui d'autre se joint à nous ?<br /> <br /> je préparerai un post à ce sujet.
Répondre
K
Merci à toutes<br /> <br /> Pour les lyonnaises je participera avec plaisir à une rencontre :-)
Répondre
M
Encore une lyonnaise! Et oui il va falloir une rencontre (n'est-ce pas Avril rose) ;-))!!
Répondre
A
chouette, une lyonnaise de plus ! nous sommes combien maintenant les filles ? il va vraiment falloir penser à une rencontre, non ?<br /> bienvenue !
Répondre
K
Bienvenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité