Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2011

Barboteuse blanc/bleu

Une seconde  turbulette pour la naissance de la mini. J'ai voulu en faire une plus legere vu que la mini va pointer son nez en juillet , mais j'ai bien peur qu'elle soit encore trop  chaude.

turbulette_bleu_blanc

patron: IPBB : la turbulette

taille: 3/6 mois

tissu: endroit popeline de coton (toto) , doublure polaire ecrue (plaid ikéa). Noeud en organza , bouton ciel recup'

 Ce qui m'a posé problème : pas douée douée pour la pose de la fermeture eclair...

modification: Boutons pression résine à la place des boutons classiques + fermeture eclair sur le coté .

A l'avenir : à refaire en version plus light ... mais en quoi ? Des idées ?

 prochaine réalisation : plein de petits ensembles pour la mini ... en cours

Vous pouvez suivre mes aventures sur Cheap but Chic

Publicité
Commentaires
C
très classe
Répondre
F
tres jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité