Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2011

Ensemble cashmeere le top

Un tshirt assorti au pantalon ci-dessous pour la mini

tshirt_ensemble_cashmeere

patron: IPBB : la brassiere sans col

taille: 3 mois

tissu: corps en jersey de coton et manches en voile de coton imprimé

 Ce qui m'a posé problème : rien

modification: Boutons pression résine à la place des boutons classiques , manches raccourcies , pas de fausse patte de boutonnage.

A l'avenir : à refaire en variant les formes et les tissus

 prochaine réalisation : plein de petits ensembles pour la mini ... en cours

 

L'ensemble complet est visible sur mon blog ...

Vous pouvez suivre mes aventures sur Cheap but Chic

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité