Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2011

Ensemble cashmeere : le pantalon

Une petite tenue d'été pour notre mini qui va pointer son nez en juillet

pantalon_ensemble_cashmeere

patron: IPBB : le pantalon à taille elastiquée

taille: 3 mois , raccourci

tissu: voile de coton imprimé de mon stock (toto?)

 Ce qui m'a posé problème : rien

modification: raccourci  pour aller à une puce qui viendra de naitre

A l'avenir : à refaire dans plein de tissus differents , c'est un bon basique

 prochaine réalisation : plein de petits ensembles pour la mini ... en cours

 

L'ensemble complet est visible sur mon blog...

Vous pouvez suivre mes aventures sur Cheap but Chic

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité