Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2011

La ceinture de minnie

1ere réalisation pour moi , la ceinture drapée...
1 face rouge à pois blancs , 1 face noire unie plus sobre à porter sur des imprimés.

20110128_photos_1509_205

patron: IPMaman : La ceinture empire drapée
taille: je ne sais pas ... celle du milieu en fait
tissu: coton noir (toto) et tissu polyester rouge à pois blancs de mon stock
modification: Élargi la bande principale  a 20cm et coupé le bout des pans en pointe d
A l'avenir : à refaire en liberty ... etc ...

prochaine réalisation : une jupe évasée et une robe a encolure carrée (qui sont en fait déjà réalisées depuis...)

Vous pouvez suivre mes aventures sur Cheap but Chic

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité