Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2010

Bon plans tissus Angleterre

Bonjour,

Je ne sais pas si ce message a sa place ici, si ce n'était pas le cas je le supprimerai de suite.

Nous partons en vacances prochainement, direction le Nord puis l'Angleterre, je sais que certaines ici vivent là-bas, quels sont les bons plans dans le Milton Keynes en ce qui concerne les tissus, mercerie et compagnie ???

D'avance merci.

Céline.

bouton_blog

Publicité
Commentaires
F
mais tu nous fais chier avec tes questions à la con !!!Tu nous emmerde toutes la journée !!<br /> Alors va te faire voir et merde à la fin !!
Répondre
C
Si toutefois je trouve les bonnes adresses !!! <br /> Avant on y allait 3 à 4 fois par an, surtout pour des manifestation de mini (la voiture de Mr Bean) mais je n'y suis pas retournée depuis longtemps, Allan avait 1 an 1/2, c'était il y a 2 ans !<br /> <br /> J'ai hâte d'y être<br /> A bientôt<br /> Céline
Répondre
L
tu en as de la chance d'aller en angleterre!!!!<br /> passe de tres bonnes vacances et fait de beaux achats que tu nous montreras a ton retour!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité