Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2010

Canicule...

L'été a mit beaucoup de temps à venir, mais le voilà et on est bien content....

Par contre, mon petit bout est en "sur chauffe", alors quoi de mieux que des barboteuses en cotonnade légère...

CREATIONS_COUTURE6

Modèle des IPKids
Je n'ai pas fait de double patte et n'ai pas mis de pressions sur l'entre jambe
Modèle facile mais 5 à la suite c'est trop long !!!
Tissu : Linnamorata sur internet...
Le prochain : robe Eglantine pour moi !!!

@ bientôt les filles et n'hésitez pas à venir me voir ici, car d'autres photos et d'autres modèles !!!

Publicité
Commentaires
B
Très sympas tes barboteuses, moi aussi je me suis mise en mode barboteuse !!! Quoi de mieux pour nos p'tits bouts par ce temps...
Répondre
K
J'adore le modèle et les tissus !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité