Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2011

Nid d'ange Anna

2011-08-27

Taille de l'enfant et du patron :  Taille un peu réduite pour adapter à une petite princesse prématurée : hauteur totale : 65cm, hauteur de la partie devant : 45cm, largeur : 39cm (Le poupon de la photo mesure 45cm, je ne connais pas la taille de la petite Anna, mais elle est bien plus petite car née avant 6 mois)

Pourquoi ce modèle ?  Pour offrir à une petite princesse née bcp trop tôt et qui se bat pour la vie... pour encourager cette petite, et soutenir la famille, qui sont de grands amis malheureusement trop loin (on a été muté à l'autre bout de la France)

Tissu(s) utilisé(s) : cotonnade fleurie de l'atelier d'Eve, tissu rose acheté il y a quelques temps sur internet mais je ne sais plus où, pareil pour la triplure en fine polaire microfibre, chaude et légère. Dentelle de mon stock acheté il y a 3 ans sur E Bay

Ce qui m'a posé problème : Rien du tout ! Aucun soucis, simple et rapide ! Je n'en reviens pas tant il est simple à réaliser, je l'ai fait en 1h30 (le plus long a été de le personnaliser !)

Les modifications que j'ai apportées : Taille réduite pour l'adapter à la petite Anna.

Le truc à faire : personnaliser... utiliser du coton à l'intérieur pour éviter tout risque d'allergie au bébé surtout s'il est prématuré, conseil trouvé sur internet...

Le prochain sera sûrement : ...Bcp de projets en tête...

Un grand merci à toutes pour vos conseils et gentils messages de soutiens !

 


Chez moi c'est par ici :

CHILDREN FUN

Publicité
Commentaires
C
A celles qui me l'ont demandé, la puce va bien, son poids est de 1,320Kgs, elle se remet doucement...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> P.S. Mon homme vient de m'appeler, en présence du papy de la petite, et il n'a pas résisté il a regardé dans le paquet... Et il est RAVI !!! Je pense que les parents le seront aussi ! <br /> <br /> Bonne soirée à toutes. Je vais nourrir mes poussins affamés !
Répondre
C
Bonsoir à toutes, le nid d'ange sera offert demain au papy qui est actuellement dans le Sud (finalement il n'a pas pris sa semaine) et qui remonte en Normandie demain avec mon homme et un autre collègue... La petite Anna continue à se battre, son état semble stable mais les médecins ne se prononcent toujours pas, ils ont juste dit que si elle avait eu un autre obstétricien, plus compétent elles n'auraient pas vécu cela ! Je ne manquerai pas de lui recommander celle que j'ai vu lors de ma première grossesse et qui était extra !<br /> J'en saurai plus demain soir... Alors à bientôt. Céline.<br /> <br /> P.S. Marion, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je viens de bricoler une petite carte et en cherchant ce qu'on allait y écrire j'ai piqué ton com, car tes voeux sont vraiment ce que j'aurais voulu lui dire, mais à cette heure ci je manque d'inspiration !
Répondre
P
ton nid d'ange est superbe, bravo
Répondre
M
Mes pensées pour cette petite puce... Pour qu'elle prenne le plus de force possible... Et qu'elle puisse au plus vite profiter de la douceur de la vie avec ses parents... Je suivrais les nouvelles avec attention...<br /> Marion
Répondre
C
Merci, et encore mieux, mon homme est en déplacement professionnel en Normandie la semaine prochaine, il le leur offrira en main propre !<br /> <br /> @ bientôt Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité