Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2011

Besoin de conseil pour cadeau naissance prématuré

Bonjour à toutes,

Des amis nous ont annoncés il y a peu qu'ils seraient grands parents d'une petite Anna dans quelques mois (Octobre), seulement j'ai appris hier que la petite est née prématurément à cause d'un soucis avec le liquide, une nuit de plus et le bébé et la maman ne survivaient pas...

J'attend bien entendu que cette petite princesse née à seulement 6 mois aille bien, et d'être certaine que ce bébé survivra... si tel est le cas, ce que je souhaite vivement, j'aimerais lui confectionner un cadeau de bienvenue (comme je l'avais prévu pour Octobre) mais n'ayant jamais eu de grand prématuré dans mon entourrage, je ne sais que faire, ni quelle taille ???

Que me conseillez vous ?? J'ai pensé à la turbulette, ou le nid d'ange ?? 

Merci d'avance.

 

@ bientôt. Céline.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et un grand merci à toutes, j'ai donc sur vos conseils suivie ma première idée, le nid d'ange, je ne le montrerai sur mon blog que la semaine prochaine, car il ne sera offert que mercredi ou jeudi... Mais pour vous remercier, je vais de suite faire un post ici pour vous le présenter, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !<br /> <br /> P.S. : je sais que la maman est sortie d'affaire, elle vivra, en revanche les médecin préfèrent ne pas se prononcer pour la petite pour le moment. Elle avait repris 50g hier...<br /> <br /> @ tout de suite.<br /> Céline.
Répondre
L
moi je te dirais le nid d'ange ma petite fille n'etait pas préma mais cela lui a bien servi meme pour dormir au chaud la nuit au debut
Répondre
M
La couverture de voyage de kallou (gratuit) existe aussi en taille prématuré: http://www.kallou.fr/blog/les-moutons-presentent/
Répondre
C
Oui c'est aussi une bonne idée, en revanche pour le tricot je débute et du coup je suis un peu trop lente :(<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Et pourquoi, ne ferais-tu pas le doudou de l'intemporel pour bébé, et le remplir de noyau de cerise. Ainsi, quelques seconde au micro-onde, et le doudou apportera de la chaleur lors de ses déplacements. Sinon, il y a des associations qui propose en vente des patrons ou des modèles de tricot spécifique au préma et grand préma.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité