Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2011

Tablier croisé "Grenouille"

2011-09-22 Elsie Grenouille pour Olivia 1 2011-09-22 Elsie Grenouille Olivia 4

2011-09-22 Elsie Grenouille Olivia 3 2011-09-22 Elsie Grenouille Olivia 7

Taille de l'enfant et du patron : 2/3 ans pour ma poupinette qui porte du 2 ans dans le commerce, c'est un peu grand, mais tant mieux, il durera plus longtemps !

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Besoin d'un modèle rapide et sympa, pour faire plaisir à ma poupinette, qui en me voyant coudre pour son frère me réclamait quelque chose ! Elle me dit (elle a 23 mois) : "maman ! A mouaaaa couture !!!!! a mouaaaaaa !" Alors Ok, je me tourne vers l'étagère et lui demande de choisir son tissu, elle a choisies les grenouilles !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton imprimé Grenouille de chez mes-tissus.net et coton uni gris de chez Buttinette.com

Ce qui m'a posé problème : RAS / Rapide, facile, efficace !

Le truc à faire : personnaliser et s'amuser avec ce modèle...

Le truc à ne pas faire : 

Les modifications que j'ai apporté : Pressions résine Ar Brinic
Le prochain sera sûrement : Plusieurs projets....
Chez moi c'est par ici :
Bannière

 

Publicité
Commentaires
C
Chez citronille : www.citronille.fr ou dans le livre Intemporels pour enfants de Astrid le Provost<br /> <br /> Contacte moi via mon blog je t'en dirai plus.<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
N
Coucou je suis en admiration devant ce style de vetement .J ai decouverts ce produit dans un salon artisanal.Comment puije me procurer le patron car la couture c est mon domaine et aimerai le faire a ma petite fille qui a 16 mois .Merci pour les renseignements .
Répondre
C
Oui et pourtant elle n'a que 2 ans !!!!! ;)<br /> <br /> Au moins je sais qu'elle sera contente quand elle me choisi un tissu..<br /> <br /> Merci et a+<br /> Céline.
Répondre
P
elle sait ce qu'elle veut ta puce ;) et elle a bien choisi les tissus ! son tablier est bien joli :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité