Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2011

Blouse de peinture pour l'Ecole... Mickey

IMGP2546 IMGP2554

Taille et patron :  Patron Vassili n°164, en taille 8 ans pour mon poussin qui porte du 6 ans dans le commerce, je la voulais plus grande pour durer et pour plus d'aisance cet hiver sur un pull.

Pourquoi ce modèle : Besoin d'une blouse pour la peinture à l'école.

Tissus utilisés : Tissu uni rouge de chez Buttinette, et Tissu pour drap Mickey de la Solderie de Régneville sur Mer en Normandie (Cotentin), pressions résine Ar Brinic. 

Le truc à faire / Ne pas faire : Personnaliser le modèle selon les goûts de l'enfant... Mon poussin voulait Mickey, après avoir changé d'avis, car au départ il voulait Spiderman...toute l'histoire sur mon blog !

Les modifications apportées : Je n'ai modifiée que la poche, pour la simplifier car j'avais peu de temps pour la réaliser, et ma puce dans mes pattes....

Le prochain sera sûrement :  Plein de projets en tête...

@+ Céline.

CHILDREN FUN

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité