Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2010

REcherche patron Copélia

Bonsoir à toutes,

Ma cousine qui débute en couture a flashé sur la jupe "Copélia", plus exactement sur la version de SophieLeb... Elle m'a donné pas mal de vêtements de sa fille pour la mienne, et pour l'en remercier j'aimerais vraiment lui faire plaisir.

L'une d'entre vous serait-elle OK pour un échange de patron ??? Le Copélia (ou copie) contre l'un des miens : Donald (copie uniquement en 4 ans), Lilette (3mois au 2 ans), Anatole pour poupée, les livres IPBB et IPK, cependant je ne souhaite pas me séparer de mes patrons, j'en propose donc une copie. J'ai également bcp de patrons Burda, Fait Main, et Ottobre. Je suis OK aussi pour échanger contre des coupons de tissus ou de la mercerie, j'étudie toute proposition.

D'avance merci.

Bonne soirée Céline.

bouton_blog

Publicité
Commentaires
C
Loust29 m'a contactée par mail pour cet échange. Si l'un de mes patrons vous intéresse, n'hésitez pas, comme lachtitezalex je ne fais que des échanges repro.<br /> A+ Céline
Répondre
L
je l'ai egalement si meszouvrages n'a pas pu ...<br /> par contre, je ne fais que des echanges repro !!!
Répondre
M
moi je l'ai... je veux bien t'en envoyer une copie main
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité