Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2010

une p'tite primerose de grossesse

Ce modèle me faisait de l'œil depuis longtemps alors j'ai voulu l'adapter pour mon gros bidou.

Et Oh surprise, pas besoin il taille tellement grand que mon bidou rentre dedans.

DSC_6769

Ah ca fait du bien ses photos sous le soleil !!!! (enfin c'était le we dernier)

Le tissus provient des coupons St pierre à Paris
Mais comme il est trop fin je l'ai doublé (du coup il est presque trop chaud :-()

au final je trouve que l'encolure est un peu trop haute, et que les repères du dos sont trop rapprochés.

J'ai donc refais le dos pour ne pas que l'on voit trop le soutif.

A bientôt chez moi

DSC_5213_cinq

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité