Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 janvier 2010

Nouvelle parmi vous

Bonjour,

Je suis une maman au foyer de 32 ans, j'ai appris la couture avec ma maman et ma grand-mère maternelle dès l'âge de 12 ans.

Je tenais à vous remercier de m'accueillir sur ce blog sympa, j'ai découvert les patrons Citronille en surfant sur la blogosphère et j'ai craqué, pour mes 2 enfants Allan, presque 3 ans, et Olivia tout juste 3 mois, j'ai envie de coudre plein de jolis vêtements comme le faisait ma maman, et ma grand-mère, du coup mon homme m'a offert le livre des Intemporels pour Bébés il y a quelques temps, et je viens de commander celui pour les plus grands, de 2 à 8 ans. Les modèles me plaisent vraiment beaucoup !!!

Je vous montre de suite mes créations des IPB, alors à très bientôt.

Si vous voulez en voir plus c'est sur mon blog : http://lacouturedeceline.over-blog.fr

Céline.

Publicité
Commentaires
E
bienvenue et bonne couture
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité