Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 janvier 2010

Cours de couture sur Montpelllier

Bonjour à toutes !

Ce message concerne les citrocopines de Montpellier et alentours qui chercheraient un cours de couture collectif. Le foyer rural de Saussan proposerait d'ouvrir un cours de couture supplémentaire, pour deux jours pas mois. Il ne peut s'ouvrir que s'il y a suffisamment de participants (4 au minimum) et nous ne sommes que deux pour le moment. Si l'une (enfin deux au moins !!!) d'entre vous est intéressée vous pouvez me laisser un post sur mon blog

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Salut, <br /> N'arrivant pas à poster sur ton blog, je le fait ici..!<br /> Je suis interessée par les cours de couture à Saussan (c'est à coté de chez moi ...!!!). Reste à savoir le jour et le tarif .<br /> A bientôt <br /> Isabelle<br /> pelisa2@hotmail.com
Répondre
T
snif ! je suis dans l'aude ! dommage c'est trop loin !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité