Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2009

Tunique boutonnée

IMG_3674

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : largeur 2 ans, longueur 4 ans pour Mr Lutin de 2 ans et demi et 91 cm de haut
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me faisait de l'oeil depuis l'achat du livre
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : une chemise du papa fichue au col et aux poignets mais tellement dommage de jeter ce joli tissu
Ce qui m'a posé problème : ras
Les modifications que j'ai apporté : il y a une couture au milieu dos pour utiliser les deux devants de la chemise de papoune, j'ai aussi fait une surpiqure autour du col avant de faire le pli
Rapide à faire, un vrai plaisir !
Le prochain sera sûrement : d'autres, il y a 4 autres chemises en pièces détachées qui attendent leur tour !!
Plus de photos chez moi

Madame la Fée

Publicité
Commentaires
Z
superbe et tissu bien réutilisé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité