Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2009

Un tit pyj de papi pour ma nenette

Coucou les citro-copines !

Ca fait un baille que je n'ai rien poste... et pour cause, j'etais en vadrouille ! :-))

Donc je vais essayer de ratrapper mon retard... c'est pas gagner !
Mais commencons par le commencement: voici un petit pyj que j'ai fait au mois de mai.

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: pyjama des intemporels pour enfants, taille 4 ans pour ma geante de 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parcequ'on n'avait plus de pyjamas en stock ma bonne dame ! :-)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu a rayure legerement stretch... j'aime bien le petit cote retro que ca lui donne ;-) Il vient de dressew a Vancouver.

Ce qui m'a posé problème: aucun

Le truc à faire: bien suivre les instructions :-)

Le truc à ne pas faire: heuuu....

Les modifications que j'ai apporté: j'ai fait des points speciaux avec ma machine plutot que des points a la main, et j'ai fait des ourlets aux manches et au bas du pantalon, le tout decore des meme point speciaux... et puis j'ai fait une zoolliiiiiiii broderie sur le haut, pour plaire a ma choupette :-)

Le prochain sera sûrement: un autre mais version courte... petit billet en cours de rea ! ;-)

Et voici deux petites photos:IMG_4291

IMG_4287

Si vous voulez plus de photos ou plus de details, c'est sur mon chez moi: "Les petites creas de CouCou"

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Isa et Berny pour vos gentils commentaires ! :-)
Répondre
B
Qu'est-ce qu'il est RAVISSANT ce "ti pyj" et il va SUPER BIEN à ta nénette ! A très très bientôt pour la suite !<br /> Mamie Berny.
Répondre
I
J'adore le tissu, c'est très mignon pour un pyj' de petite fille!!<br /> <br /> Isa<br /> http://album.aufeminin.com/album/seeall_535216/Doigts-de-fee-Couture.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité