Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2011

Pour ma princesse

Bonjour les citro-copines !

Aujourd'hui, je vous presente une petite creations qui a maintenant quelques mois... oui je sais, je suis a la bourre !

Il s'agit du cadeau d'anniversaire de GrandeCherie. Mademoiselle avait consciencieusement choisi son model : la robe couleur de lune ! Et elle avait egalement dicte la couleur.... Rooooooozzzee ! Bien evidement !

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans et demi - Patron 6 ans (trop grand....)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que GrandeCherie l'a choisi avec beaucoup d'application

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu rose en imitation soie sauvage en coton, doublure en lin blanc et organza blanc brode de roses blanches venant de Dressew a Vancouver.

Ce qui m'a posé problème : no problemo...

Le truc à faire : Doubler la piece de devant quand on utilise un tissu transparent...

Le truc à ne pas faire : 

Les modifications que j'ai apporté : Rajout d'une ceinture, trois elastiques sur les manches, lassage dans le dos et bouillons pour raccourcir.

Le prochain sera sûrement : mmm... bonne question ! Faut que j'y reflechisse !

 Donc voili voilou quelques photos:

IMG_4340

IMG_4349

IMG_4009

Et si vous voulez en savoir plus ou simplement voir plus de photos, c'est par chez moi: BanniereBoiteacoucourose

Publicité
Commentaires
M
quelle splendeur!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité