Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2009

le temps des cerises

Photo de la réalisation :

P1020421

quelques détails :

2009_06_21___le_temps_des_cerises___d_tails__2_2009_06_21___le_temps_des_cerises___d_tails__3_2009_06_21___le_temps_des_cerises___d_tails__4_2009_06_21___le_temps_des_cerises___d_tails__1_

Taille de l'enfant et du patron : pour ma puce de 4 ans (106 cm pour 14,5 kg), j'ai fait une taille 2 ans 
Pourquoi j'ai pris ce modèle : faut il avoir une raison ?
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : MONDIAL TISSUS pour le vichy et AU BON MARCHé DE DRAVEIL pour celui à cerises
Ce qui m'a posé problème : rien puisque j'ai déjà essuyé "les plâtres" sur la tunique du même nom
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : j'ai remplacé les fronces par des plis plats (une obsession chez moi en ce moment hihihi) et j'ai rajouté un volant pour faire une robe assez longue et couper le noir du fond des cerises
Le prochain sera sûrement : une robe à bretelles (déjà faite) et une robe trapèze (déjà faite aussi)

nathalietoile

petit clic sur mon prénom et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce qu'elle est belle ta réalisation ! J'ADORE ! Quant-au tissu : RAVISSANT ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité