Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2011

Sarouel, détourné

Pour completer la tenue de PetiteCherie, j'ai detourne le sarouel.

J'en ai fait un sarouel-jupon, completement double, pour que le tulle ne gratte pas le bidou de la demoiselle.

IMG_8218

Taille de l'enfant/du modèle : 4 ans pour une poulette de presque 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que c'est bien chaud un sarouel double, et c'est confortable en prime ! 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : satin de coton et tulles

Ce qui m'a posé problème : aucun probleme, c'est super facile a faire.

Le truc à faire : bien suivre les indications

Les modifications que j'ai apportées : j'ai fait deux sarouels identiques: un vert et un parme. j'ai utilise le parme pour faire la doublure. J'ai elastique les chevilles, et j'ai ajoute plusieurs rangees de tulles avant de faire l'ourlet de la taille.

Le prochain sera surement : une jupe qui tourne, cf prochain poste :-)

Et voila le resultat le jour J:

IMG_8106 

Alors ca vous plait ?!

Pour plus de blah blah et plus de photos, c'est par ici: La Boîte à CouCou

BanniereBoiteacoucourose

 

Publicité
Commentaires
M
Waouuw c'est magnifique !
Répondre
T
Oui c'est trés beau et trés pratique!
Répondre
H
j'adore l'idée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité