Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2009

Celle qui se la jouait "Primerose"

Un coup de coeur pour "Primerose", pas encore de patron, et ... une idée en tête qui me titillait : redessiner l'encolure de la robe des Intemporels pour enfants.

IMG_3764

IMG_3753IMG_3760
Robe à encolure ronde boutonnée en coton corail et tissu fleuri (4 ans)

Modifications apportées :

- pas de patte de boutonnage dans le dos

- parementure en un seul morceau fermée sur l'épaule

Ce fut une longue, très longue histoire racontée par ici.

Si vous êtes intéressées, je mettrai un croquis de ma réalisation sur mon blog.

Je me suis arraché les cheveux, non pas sur mon entreprise d'encolure improvisée, mais sur les imperfections malheureuses du patron de la robe à encolure ronde. Je suis énervée par toutes ces erreurs (de coupe, de dimensions, d'explications...) et déçue que de si jolis modèles soient gâchés par les mésaventures trop fréquentes dans leurs réalisations.

Pour tous les détails et d'autres photos, rendez-vous sur

Les épingles de Poupette

Publicité
Commentaires
H
bravo ! elle est superbe (au final...)
Répondre
P
bien vu! Bravo!
Répondre
T
Très jolie petite robe, je ne l'ai encore jamais tentée, mais elle me chatouille !
Répondre
B
C'est SUPER ! ADORABLE !
Répondre
P
Merci pour vos commentaires.<br /> Passez demain sur mon blog pour le croquis.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité