Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2011

Un petit bloomer rose bonbon

Bonjour les citro-copines :-)

Cela fait un petit moment que je n'ai pas poste sur ce forum... pourtant je fais pas mal de creations citronille. D'ailleurs, je n'ai toujours pas poste ma petite robe couleur de lune faite pour l'anniversaire de GrandeCherie... en Avril !!

Mais c'est toujours pareil... manque de temps ! je suis sure que vous connaissez toutes ca :-)

Pour aujourd'hui, il s'agit just d'un petit bloomer, fait pour completer une tenue estivale pour ma PetiteCherie.

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans et demi - Patron 4 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'aime la forme et la simplicite de ces petits bloomers, et parcequ'il est indispensable de completer une robe ou une jupe par un bloomer si on ne veut pas que les PetitesCheries montrent leur culotte a tout le monde!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu rose en coton tout simple, venant de Dressew a Vancouver.

Ce qui m'a posé problème : no problemo...

Le truc à faire : mettre une etiquette pour marquer le derriere...

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : Aucune.

Le prochain sera sûrement : mmm... bonne question ! Faut que j'y reflechisse !

Donc comme je disais, bloomer tout simple:

IMG_6135

IMG_6134

Pour completer une petite tenue estivale:

IMG_6157

Plus de commentaires, de photos et de blahblah par chez moi: la boîte à CouCou

BanniereBoiteacoucourose

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité