Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2009

Tunique à encolure ronde pour adulte

Tunique_manche_longue_adulte

Taille de l'adulte et du patron : Comme ici, c'est pour moi. Je mesure 1.62 cm. J'ai pris le patron de la tunique à encolure ronde en 8 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle :Après ce résultat, j'ai voulu une version hivernale.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : ??

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : rallonger les manches de 20 cm, coudre à 1 cm du bord

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : J'ai ajusté la longueur et rajouté un élastique en bas et aux manches.

Le prochain sera sûrement :?

Si vous voulez la voir portée, passez ici

Agnès O Soleil

Publicité
Commentaires
C
génial...bouh, tien sça m'apprendra à être une gande gigasse....
Répondre
T
Extra !<br /> J'ai fait le modèle en taille 8 ans, je crois bien que je vais aller l'essayer pour voir si ça pourrait coller...<br /> (j'avais déjà fait pour moi la Cesarine en 8 ans ici : http://fancitronille.canalblog.com/archives/2008/09/29/10764235.html et là pour la fin http://fancitronille.canalblog.com/archives/2008/10/02/10800373.html)<br />
Répondre
C
génial! je suis tentée de faire la même chose!
Répondre
B
Très beau résultat ! MAGNIFIQUE !
Répondre
R
superbe! il fallait oser!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité