Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2009

Tunique boutonnée façon chemise

Tunique à encolure boutonnée des IPE

IMG_0001IMG_0003

Taille : 4ans en largeur et 6ans en longueur pour un "fil à linge" de 4ans et 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le côté "habillé" façon chemise car il ne veut plus de chemises depuis longtemps
Tissus : coton de chez Myrtille et boutons de ma réserve
Ce qui m'a posé problème: j'ai toujours du mal avec les emmanchures mais je ne les ai pas raté, et ceux sont mes 1eres boutonnières
Le truc à faire: j'ai rajouté un biais sur la parementure pour un aspect plus fini
Le truc à ne pas faire: RAS

Le prochain sera sûrement: une tunique pour la petite soeur!

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! RAVISSANTE ! cette tunique, bref je l'ADORE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
merci mesdames pour vos commentaires, cela donne envie de continuer
Répondre
C
Elle me plaît cette tunise/cheminique. Le rayé du tissu est de très bon goût!
Répondre
V
Excellente idée le biais pour finir la parementure, je retiens!
Répondre
C
Super joli chic et choc comme j'aime !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité