Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 septembre 2008

Hybride de tunique à encolure ronde pour adulte

Tunique___encolure_ronde_adulte3

Taille de l'enfant et du patron : En fait, cette fois il s'agit de moi. Je mesure 1.62 cm. J'ai pris le patron de la robe à encolure ronde en 8 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle :J'adore ce modèle et je jalousais ma fille !!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Plumetis Toto Nantes et Wall Flower d'Amy Butler

Ce qui m'a posé problème : voir par ici

Le truc à faire : voir par ici

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : J'ai ajusté la longueur et rajouté un élastique en bas.

Le prochain sera sûrement :?

Si vous voulez la voir portée, passez ici

Agnès O Soleil

Publicité
Commentaires
T
c'est sérieux? tu as cousu du 8 ans pour toi? je suis allée la voir portée, je suis bluffée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité