Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2009

Chemisette

Chemisette_vichy

Taille de l'enfant et du patron : 104 cm, patron en 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :Pour préparer la garde-robe printemps-été 2009

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Vichy Myrtilles Nantes

Ce qui m'a posé problème : les parementures ne sont pas évidentes à monter mais la deuxième fois c'est tout de même plus facile.

Le truc à faire : décrypter les instructions loin d'être claires.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas fais la pochette

Le prochain sera sûrement :?

Si vous souhaitez voir des détails  passez chez moi.

Agnès O Soleil

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette chemisette et j'aime beaucoup ce tissu ! ADORABLE ! MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations !
Répondre
C
Tiens, c'est ma prochaine réalisation...<br /> Apparemment c'est pas de la tarte...<br /> En tout cas ta chemisette est bien jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité