Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 août 2009

Quand chemisETTE devient chemisIER

Chemisier_face

Taille de l'enfant et du patron : 122 cm pour une taille 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :pour tenter une version "girly" pour ma fille

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus Renard La Roche sur Yon

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : comme d'habitude improviser lorsqu'il s'agit d'assembler les parementures

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : j'ai fait un pli creu sur les manches et j'ai ajouté un ruban à l'intérieur des manches pour une plus jolie finition.

Le prochain sera sûrement :une version cintrée

Si vous souhaitez voir les manches en détails, passez chez moi.

Agnès O Soleil

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant , joli tissu en +
Répondre
C
super jolie ! le tissu fleuri rend tout ceci vraiment adorable, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité