Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2009

Modèle Alice pour adulte

Bonjour les citrocopines !

Bon alors je suis tombée totalement amoureuse du modèle "Alice", petit menteau pour filles sauf que j'aimerais en faire un pour moi ! Je voulais savoir si vous saviez, si par hasard le modèle existe en taille adulte (ou un modèle resemblant) ? Sinon vous pensez que j'arrive à agrandir le patron ?

Merci et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
bonjour, <br /> je pense que ça dépend de la taille que tu fais mais à partir d'un 8 ans, il doit y avoir moyen de faire quelque chose .<br /> Personnellement, le thadée en 6 ans de mes filles, j'y rentre, c'est sûr, le 8 ans m'irait mieux et il faut tout rallonger, mais je pense que c'est possible de te bidouiller ça.<br /> bonne couture.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité