Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2008

Je confirme...c'est petit

RedimensionnerPhoto_105RedimensionnerPhoto_107

C'est vraiment petit: j'ai fait du 2 ans pour Juliette qui est plutôt un petit modèle. Elle met du 18 mois et encore certains vêtements en 1 an... Elle a 15 mois.

Le petit haut est juste...s'il ne rétrécit pas au lavage elle pourra le porter quelques fois.

Le bloomer est petit et pas assez profond. Les élastiques sont trop serrés, mais bon, ça, c'est le moins grave.

Un peu déçue...Ca doit être possible de tester les tailles avant de publier, non?

Publicité
Commentaires
S
dans le bouquin c'est marqué que les marges de coutures sont de 1 cm et non plus 1,5 cm comme pour les autres. Peut être que ça joue un peu.<br /> En tout cas, sans avoir coupé ni cousu encore, c'est l'impression de petitesse que donnent les patrons sur la planche.<br /> Je vais comparer avec mon Archibald
Répondre
T
Le pantacourt en 8 ans que je suis en train de faire me parait bien petit aussi...<br /> Je ne pourrais l'essayer sur le modèle que demain soir, mais j'ai de gros gros doute sur la taille.<br /> Si c'est un problème d'impression, je suppose que le necessaire sera fait mais dans combien de temps ?
Répondre
N
ca craint franchement surtout qu'avec Citronille on est plutot habitue a ce que ce soit trop grand
Répondre
R
Je confirme, il y a un gros souci avec les tailles! Je crois qu'il y a eu une erreur au moment de l'impression des planches de patrons!!! C'est bien dommage...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité