Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2008

Solveig, 2ème du nom...

Sans patte de boutonnage, puisque l'encolure est large : cette fois je me suis simplifié la confection de ce 2ème essai!!!
Mis à part le fait que j'ai voulu tenter les coutures anglaises, mais que j'ai oublié de les faire pour l'empiècement de l'encolure. Ca m'a donc valu un petit bidouillage, mais ouf! on n'y voit que du feu...

DSC00204
Solveig en taille 2 ans
Tissus : Roues ciel de PPMC et drap blanc
Cette fois, pas de souci particulier...
Prochain modèle : Maud ou short des Intemporels bidouillé (j'aimerais lui faire une ceinture)

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très joli !<br /> Bon choix de tissus pour ce modèle !
Répondre
N
tres tres joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité