Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2008

Meg d'anniversaire

Redimensionner2008_07_24_Meg_Anne_MarieRedimensionner2008_07_24_Meg_Anne_Marie2Redimensionner2008_07_24_Meg_Anne_Marie3

Modèle Meg en 40 pour ma belle-mère, dans un coton à pois très léger.

J'ai réduit la largeur de la jupe de deux fois quinze bons centimètre. J'ai aussi réduit le décoleté.

Enfin, j'ai fait trois plis devant à la place des fronces et allongé la jupe d'une dizaine de centimètres.

A part ça, c'est Meg!

Pas de difficulté particulière.

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie! Elle a de la chance, ta Belle-Maman, d'être gâtée comme ça! <br /> ;°)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité