Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2008

C'est la rentrée

img_0641img_0640
Petit cartable....pour Maman et trousse assortie.
Tissu gris épais et un peu élastiqué doublé de coton fleuri de chez Eurodif.
Pas de souci de réalisation.
J'ai un peu réduit la longueur de la trousse et recouvert des boutons pour le cartable.C'était une première, mais c'est enfantin et le résultat est sympa...
N'ayant pas l'intention de me balader avec sur le dos le jour de la rentrée, je n'ai pas mis de bretelles!
La trousse est vraiment un plaisir à réaliser!e

Publicité
Commentaires
M
Ma-gni-fi-que!!!
Répondre
F
Quel niveau de classe cette année ?
Répondre
L
Vraiment joli!<br /> C'est vrai que la trousse est un peu large, tu as bien fait de la racourcir...<br /> <br /> Estelle
Répondre
K
ben si ça continue je vais me mettre maitresse d'école pour pouvoir le faire ce fameux cartable, na ! ben oui quoi, je suis verte cartable n'en a pas voulu. vive la cartable à roulette :(
Répondre
K
il est superbe tu va pouvoir rivaliser avec les cartables des enfants ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité