Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2008

Maud de rentrée

img_0666
Avant de penser à l'hiver...une dernière petite réalisation pour les beaux jours de septembre....mais si!
Maud en deux ans pour Juliette qui a 19 mois.
Coton à petits pois de chez Toto.
J'ai ajouté une poche brodée à ses initiales et un motif.
Pas de difficulté.
J'ai remplacé le cordon du col par un élastique, plus pratique.
J'hésite sur le manteau à venir: celui des Intemporels enfants ou Alice...ou les deux si je ne parviens pas à me décider!

Publicité
Commentaires
N
j'adore !!!!<br /> <br /> mais pourquoi je ne trouve pas de tissus à pois mouaaa ?? sur internet si, mais j'aime papouiller mes tissus avant d'acheter !
Répondre
R
et j'adore ton tissu!
Répondre
K
oh les coeurs, fait les 2 ;)
Répondre
L
super chouette les appliqués!
Répondre
K
Trop chou !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité