Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2008

Archibald

Deux pour le prix d'une ! Black and White pour mon garçon...

Taille de l'enfant et du patron : Merlin a 3 ans 1/2 et j'ai fait une taille 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais envie d'une petite tunique
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin et coton vichy (Ecolaines) et un peu de métisse Etoffes des Héros.
Ce qui m'a posé problème : rien.
Pas de remarques particulières, car ce patron est vraiment facile et déclinable à souhait !

tunique_archibald


D'autres photos sur mon blog couture.

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Elles sont ravissantes...
Répondre
L
vraiment très belles tes tuniques. ça donne envie d'en faire pour mes p'tits bouts aussi!
Répondre
A
très chouette!
Répondre
P
Très réussies!! Bravo!
Répondre
E
très jolies ces Balthazar, tunique vraiment facile en effet mais en plus les tiennes sont belles ;).<br /> Vais de ce pas voir sur ton blog...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité