Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2008

En lin chocolat pour Merlin

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'en avais envie depuis longtemps, j'ai donc craqué pour c epatron qui je pense constituera une bonne base pendant encore quelques étés (et pourquoi pas hivers !).
Tissus utilisé : lin chocolat de chez Myrtilles.
Ce qui m'a posé problème : la longueure de l'élastique au dos, il a fallut ajuster sur le bonhomme !
Le truc à faire : bien regarder le raccord entre dos et bas, j'ai failli déborder... Faire des coutures anglaises, cela fait plus net et comme le patron est simple...
Quelques infos supplémentaires ici : L'atelier de fil en aiguille.
A bientôt !
calixte04_d_tour_

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité