Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2008

bonjour

bonjour à toutes,

maman de deux petites choupinettes de 27 mois et 6 mois, je me suis mise à la couture à la naissance de ma grande et depuis je prends beaucoup de plaisir à leur coudre de petites tenues; et à en coudre pour les petits bébés qui pointent le bout de leur nez autour de moi .

je zyeute depuis quelques temps vos magnifiques réalisations, et je saute enfin le pas pour partager avec vous les miennes et leurs défauts ...

J'ai le livre des intemporels pour bébés ainsi que les patrons Maud, Balthazar et Philae.

Merci pour votre accueil et à bientot

Gaelle, les choupinettes

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue!<br /> Il me tarde de voir ton travail!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité