Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2008

à celles qui ont fait pomme

j'ai decoupé mon tissus jusque là pas de soucis mais ensuite d'apres les photos réalisées je bloque car vous n'avez pas assemblé de la mm manniere dites moi si je me trompe!

j'ai d'abord epinglé en faisant mes rentrées de tissus et j'assemble comme indiqué seulement voilà sur certaines photos on voit la piqure de couture au bord sur celle bordeau et lin aucune couture visible alors comment avez vous fait ? la methode du tablier elsie? donc reversible là je nage ds la semoule pourtant je n'en suis pas à ma 1 ere gigoteuse mais là je bloque

Publicité
Commentaires
C
cocobricolle j'avais un gros doute
Répondre
C
alors je ne sais pas si je comprends bien ta question mais en fait, pour la gigoteuse, il faut en effet faire la technique du Elsie, donc coudre, laisser une ouverture puis retourner le travail.<br /> Ensuite, certaines ah-joutent une surpiqure parfois.<br /> J'espère t'avoir "aiguillé"!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité