Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2008

Une Cristobald n°2

Deuxième tentative pour la Cristobald (la première les finitions ne sont pas parfaites au niveau du col).
Taille de l'enfant : 3 ans 1/2 et j'ai fait du 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'aime bien et je voulais me perfectionner.
Tissus utilisé : une chute de popeline (les restes d'un chemisier pour moi) d'Etoffes des Héros.
Ce qui m'a posé problème : le col, je ne le trouve pas si simple !
Chemisette_N_B

Publicité
Commentaires
E
Bon ben moi sans l'avoir fait je suis déjà conquise par ce patron ! Je sens que je vais faire une Christobaldite aigue (ouf plus d'Archibald ;) )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité