Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2008

Encore Archibald !

Taille : 4 ans (mais j'ai ajouté les coutures)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je ne m'en lasse pas !

Provenance du tissu : coton de "Bouillon de couture"

Problème rencontré : rien, elle est vraiment facile à faire celle-ci

Modifications apportées : rien, elle est bien comme çà !

Le prochain sera le gilet des intemporels pour enfants et j'attends le patron Constantin qui devrait arriver la semaine prochaine....

J'ai fait un petit montage pour plus de détails sur mon blog : l'atelier de fil en aiguille

bonne couture

ARCHIBALD

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup de vos gentils commentaires et bonne rentrée à toutes !
Répondre
T
quel chic! on sent que tu maîtrises :-)
Répondre
N
J'adore le tissus.
Répondre
B
J'aime beaucoup.
Répondre
A
Très réussie le tissu est bien choisi pour ce modèle je trouve que ça le fait super bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité