Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2017

Les bloomers d'Emma

Toujours pour Emma et pour assortir à sa robe trapèze voici 2 petits bloomers!

P1020656

P1020658

Taille : 12 mois pour une mini miss de 6 mois en prévisions de l'été (2018... c'est si grand... elle commence à porter du 9 mois, j'aurais du coudre un 6 mois largement suffisant à mon avis!)

Tissus utilisés: coton jaune et violet assortis à sa robe trapèze de chez coco coupon à Cournon

Modifications apportées: rien de rien!

Difficulté: 1 , vraiment simple et rapide ( le plus long est encore de faire les coulisses pour les élastiques!)

Prochaine réalisation : je ne sais pas encore...

Pour plus de détails clic vers mon blog!

Bye bye!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité