Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2017

Une tunique pour Emma

Hello les filles!

Pour l'anniversaire d'Emma et à la demande des ses parents, j'ai cousu une blouse/tunique à encolure froncée :

P1020883

V__9F02

 

Taille : 18 mois en carrure mais 3 ans en longueur pour une demoiselle qui porte du 18 mois du commerce

Tissus utilisés: liberty de chez Bouchara Clermont Ferrand et coton lie de vin du même endroit.

Modifications apportées: biais de propreté a la place de l'ourlet et bidouillage pour l'encolure car je n'ai pas compris les explications du livre... J'ai aussi fait des coutures anglaises.

Difficulté: 2 pour l'encolure...

Prochaine réalisation : je ne sais pas encore

Ca vous plaît???

Pour plus de détails et photos, vous pouvez jeter un oeil sur mon blog : Chez tata marraine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité