Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2017

Un nouveau tablier pour Emy

Hello les filles!

Aujourd'hui je viens vous montrer une cousette de l'été, un tablier croisé dans le dos. Mon ancienne coloc est venue avec sa puce et j'ai eu envie de lui coudre un quelque chose. Ce tablier est tellement simple et en meme temps il est si joli!

Bref, le voici :

P1020799

P1020798

Taille : 2/3 ans pour une demoiselle de 3 1/2 et ca tombe pas mal ( la demoiselle est fine, fine)

Tissus utilisés: coton jaune à étoiles roses et coton ananas (l'un en solde, l'autre pas 😉😭) de chez mondial tissu Aubière

Modifications apportées: je surpique tout le tour, je trouve que ca fait mieux fini, plus propre.

Difficulté: 1  ou 2 avec les surpiqures

Prochaine réalisation : des blouses à encolure froncées

Pour en voir plus : Chez tata marraine

Qu'en dites vous?

Bye bye

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité